Aller au contenu principal
Fermer

Ouverture de la Direction régionale Grand Est à l’été 2023 - Nomination de Jean ROTTNER, ancien Président du Conseil régional du Grand Est
information fournie par Boursorama CP 30/12/2022 à 08:15

Poursuivant son développement au service des territoires, le groupe REALITES annonce l’ouverture à l’été 2023 de sa Direction régionale Grand Est. Elle sera dirigée par Jean ROTTNER, ancien Président du Conseil régional qui, après avoir quitté la vie publique, rejoint l’aventure entrepreneuriale de REALITES.

La direction de cette nouvelle implantation a été confiée à une personnalité locale majeure : Jean ROTTNER. À 55 ans, élu de terrain, amoureux de sa région, il compte 20 ans d’engagement politique et citoyen. Maire de Mulhouse de 2010 à 2017, Jean ROTTNER a présidé le Conseil régional du Grand Est de 2017 à décembre 2022. Jean ROTTNER était également président de la Fédération nationale des agences d’urbanisme (FNAU) depuis 2014.

Le même sens de l’intérêt général

La rencontre entre Jean ROTTNER et REALITES, entreprise à mission, est apparue comme une évidence. L’un comme l’autre partagent le même sens de l’intérêt général, la vocation d’être utiles aux territoires et à leurs habitants, et des valeurs fortes telles que l’humanisme, l’exigence, l’optimisme.

Jean ROTTNER quitte donc la vie publique pour l’entrepreneuriat avec une motivation constante, servir le développement de sa région, le Grand Est.

REALITES est désormais présent dans 7 régions françaises : Pays de la Loire, Bretagne, Nouvelle-Aquitaine, Centre-Val de Loire, Ile-de-France, Hauts-de-France et désormais Grand Est. À l’international, le Groupe est implanté au Maroc, au Sénégal et au Portugal.

Valeurs associées

0,5060 EUR Euronext Paris -0,78%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La Haute-commissaire à l'Enfance Sarah El Haïry a indiqué lundi avoir saisi la justice au sujet d'un site britannique accusé de commercialiser en ligne des poupées sexuelles d'apparence enfantine ( POOL / PATRICK KOVARIK )
    information fournie par AFP 22.12.2025 19:18 

    La Haute-commissaire à l'Enfance Sarah El Haïry a indiqué lundi avoir saisi la justice au sujet d'un site britannique accusé de commercialiser en ligne des poupées sexuelles d'apparence enfantine, quelques semaines après l'ouverture d'une enquête sur les pratiques ... Lire la suite

  • Un passant sur les berges de l'Hérault, qui a débordé suite aux fortes pluies à Laroque, le 22 décembre 2025 ( AFP / Sylvain THOMAS )
    information fournie par AFP 22.12.2025 19:11 

    L'Hérault a été placé lundi en vigilance rouge par Météo-France pour des crues exceptionnelles avec des cumuls important de pluies qui font déborder le fleuve du département et menacent la ville côtière d'Agde. Cinq départements sont par ailleurs en vigilance orange ... Lire la suite

  • Des camions de pompiers devant l'usine chimique Elkem Silicones, après une explosion, le 22 décembre 2025 à Saint-Fons, dans le Rhône ( AFP / Manon BILLING )
    information fournie par AFP 22.12.2025 18:48 

    Quatre salariés ont été blessés lundi, dont au moins deux grièvement, dans une explosion survenue en début d'après-midi dans l'usine chimique Elkem Silicones à Saint-Fons, dans la "vallée de la chimie" au sud de Lyon. Quatre heures après la déflagration, l'incendie ... Lire la suite

  • Un passant sur les berges de l'Hérault, qui a débordé suite aux fortes pluies à Laroque, le 22 décembre 2025 ( AFP / Sylvain THOMAS )
    information fournie par AFP 22.12.2025 18:48 

    Météo-France a placé lundi le département de l'Hérault en vigilance rouge pour des crues exceptionnelles en aval du fleuve Hérault et autour d’Agde, et la Haute-Corse a été placée en vigilance orange après l'Aveyron, la Lozère, le Tarn et le Var pour crues ou pluie-inondation. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...